Logistique

mai 4, 2012

 

 

 

  

 

 

Avec Strategic, optimisez votre stock et réduisez vos délais, prenez les décisions les plus adaptées à partir de tableaux de bord !

Strategic offre aux professionnels du négoce et de la logistique (grossistes, distributeurs, centrales d’achat) toutes les fonctionnalités propres à leur métier avec une architecture moderne et évolutive.

Fruit d’une longue expérience dans le Négoce, Strategic a été conçu pour permettre à nos clients, de traiter l’ensemble de leurs processus et les flux d’informations internes et externes.
Depuis la fidélisation, les commandes clients jusqu’à la livraison en passant par la gestion des stocks et les flux logistiques, Strategic vous permet de gérer vos activités.

Vous obtenez, à travers des tableaux de bord personnalisables, des statistiques en temps réel sur l’état de vos commandes et sur les marges associées à vos ventes. Vos processus s’en trouvent améliorés et la double saisie inexistante. Vous améliorerez ainsi votre productivité et vous répondrez de façon adéquate à votre marché.

Principales fonctionnalités des modules Strategic Distribution / Logistique

Gestion des adresses clients/fournisseurs.
Tarification simple et complexe
Référencement des produits
Conditions d’achats par fourniseur
Multi-devises et multi-langues
Flux achats complet et paramétrable (contrats/devis/commande /livraison/facturation)
Gestion des stocks multi-sites avec code-à-barres
Traçabilité avec numéro de série
Réapprovisionnent manuel ou par calcul des besoins (CBN)
Gestion des expéditions
Exportations facilitées E-Trans
CRM
Service Après Ventes avec suivi des réparations
Toutes les statistiques avec Strategic Cockpit Logistique

Panorama négoce

Autres modules complémentaires
Comptabilité financière, débiteurs et créanciers avec analytique.
Production
Trésorerie
Immobilisations
Salaires et Ressources Humaines

Strategic permet d’améliorer la performance de ses clients en apportant l’expérience de BMC au service de leur organisation.

       Vous avez un projet ?
. Vous recherchez une nouvelle solution de gestion totalement intégrée ?
· Vous souhaitez une couverture fonctionnelle complète et évolutive ?
· Vous souhaitez optimiser vos processus de gestion ?
· Vous souhaitez une solution pérenne et un accompagnement personnalisé ?
. Vous recherchez un partenaire réactif de proximité sur le long terme  ?
et surtout,
vous souhaitez un bon rapport qualité / coût d’intégration / fonctionnalités ?

N’hésitez pas à nous contacter pour une présentation de nos services !
Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre projet !

Tel: +41 (0)32 925 32 32
E-Mail: sales@bmcssi.ch

Share

Comments

There are no comments on this entry.