Distribution

août 27, 2013


Optimisez vos ventes et votre force commerciale avec Strategic !
Sa richesse fonctionnelle et sa souplesse permettent à ce  module de gestion de la Distribution de répondre aux besoins de toutes les entreprises commerciales, industrielles, services, magasins et chaînes de distribution.

L’intégration du module Distribution à la solution Strategic permet une gestion rationnelle de vos données commerciales en intéraction complète avec les autres modules de  l’application tels Finance, Logistique, Production et Services.

Principales fonctionnalités du module Distribution
Gestion des adresses clients/prospects
Articles avec multiples références, références client familles techniques multicritères
Unités de mesure multiples avec facteur de conversion
Prix et tarifs en devises avec date de début de validité,  programmable par type de produit, référence article, client, quantités, prix moyen ou prix bloqué
Caractéristiques de gestion de l’article (révision, gestion par lots, numéros de série, date de péremption, Lifo/Fifo, PMP, etc…)
Libellé des articles en plusieurs langues
Description interne, description de vente et d’achat différenciées par l’article
Tarification simple et complexe
Gestion des promotions
Référencement des produits avec critères
Conditions de ventes par client, groupes articles, date
Multi-devises et multi-langues
Flux vente complet et paramétrable (contrats /devis / commandes / livraisons / facturations)
Gestion des portefeuilles par client / groupe / famille / articles / délais
Gestion des stocks multi-sites et multi-emplacement avec code-à-barres
Gestion des commissions des vendeurs
CRM intégré pour un meilleur suivi de vos clients et prospects
Toutes les statistiques sont accessibles avec Distribution  Cockpit 
 

Principales fonctionnalités du module Cash
Le module Cash/POS permet une gestion rationnelle de tous vos magasins ou chaines de magasins en intération complète avec le module de Distrubution, Logistique et Finance.

Saisie des ventes par code-à-barres ou touches rapides
Acceptation de tous paiement : liquidités (CHF et € ), cartes de crédit et débit, bons et chèques cadeaux
Gestion des rabais et promotions selon tarification
Gestion du rendu de monnaie
Décompte de caisse et historique, avec remontée à la centrale
Gestion des cartes fidélité
Impression de tickets
Gestion des stocks du magasin
Historisation des transactions
Remontée automatique des documents de stocks et de facturation des magasins dans la gestion centralisée (commerciale et comptable)
Propositions d’actions commerciales lors du passage en caisse du client

Panorama négoce

 

Autres modules complémentaires

Finance
Logistique
Production
Services
RH
Time

       Vous avez un projet ?
. Vous recherchez une nouvelle solution de gestion totalement intégrée ?
· Vous souhaitez une couverture fonctionnelle complète et évolutive ?
· Vous souhaitez optimiser vos processus de gestion ?
· Vous souhaitez une solution pérenne et un accompagnement personnalisé ?
. Vous recherchez un partenaire réactif de proximité sur le long terme  ?
et surtout,
vous souhaitez un bon rapport qualité / coût d’intégration / fonctionnalités ?

Alors n’hésitez pas à nous contacter pour une présentation de nos solutions !
Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre projet !

Tel: +41 (0)32 925 32 32
E-Mail: sales@bmcssi.ch

Share

Comments

There are no comments on this entry.